jeudi 27 juin 2013

Jeudi et son geste beauté numéro 1 : le démaquillage



Salut les filles, aujourd'hui Jeudi, c'est donc à mon tour de vous parler de ma routine démaquillage !


Pour commencer je me démaquille le visage avec l'eau micellaire d'Avène, et les yeux avec un démaquillant yeux Diadermine, le tout avec des cottons, quelque soit la marque, je m'en contre fiche.
J'aime bien cette eau micellaire car elle enlève parfaitement mon maquillage et n'agresse pas ma peau. Je veille quand même à rincer mon visage juste après avec de l'eau thermale (avène encore une fois).
Pour ce qui est du démaquillage des yeux, je ne suis pas très difficile. Par contre en hiver j'utilisais le démaquillant waterproof de Gemey Maybelline (que j'adorais à l'époque car il enlevait parfaitement toute trace de make up en un seul passage) mais il m'a énormément asséché les paupières. 


Pour enlever le restant de démaquillant/maquillage et nettoyer mon visage j'utilise la brosse manuelle Tosowoong (je ferais une revue sur mon blog après l'avoir plus amplement testé, mais pour l'instant je l'adore) avec le lait nettoyant et démaquillant antirougeurs Avène.

Voili voilou les filles
De gros bisous et bonne fin de semaine
Axelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire