lundi 17 juin 2013

Lundi aime (énormément) les produits drugstore.

Coucou tout le monde, bienvenue sur la collab Beauty and Cute Collab. Cette semaine ce n'est pas une question mais un tag: Le I Love drugstore makeup, qui est maintenant très populaire sur YouTube! 




1. Quelle est ta marque maquillage drugstore favorite?

Ooh, il y en a tellement... Mais je choisirai Maybelline New York. La plupars de leurs produits sont super comme leurs mascaras ou les Color Tatoo! 

2. Quelles sont tes produits favoris pour le visage, les lèvres et les joues?

Tout d'abord pour le visage j'ai choisi l'anti cernes de Garnier qui est une pure merveille. Il lisse la peau sans faire effet masque. Et dure longtemps, ça fait 5 mois que je l'utilise TOUT les jours et il a encore du produit.


Pour les lèvres, se sera le rouge à lèvre Kiko en teinte 10 que j'ai payé 2.50€ je crois. Je l'aime car il  une très belle couleur et sa tenue est vraiment mal mais il assèche un peu les lèvres...


Et pour finir, les joues, j'ai choisi mon blush et bronzer Hard Candy. J'aime beaucoup leurs couleurs et en plus ils sont légèrement pailletés mais la tenue n'est pas extra!

3. Le produit que tu aimes le moins?

Je n'ai pas du tout aimé l'eyeliner de Miss Europe, l'embout est trop gros, la tenue est nul et l'intensité n'est pas au rendez vous... je n'ai pas du tout aimé.

4. Quelle est la meilleur bonne affaire maquillage?

Moi je dirai les pinceaux Essence!! Je ne comprend pas personne n'en parle alors qu'ils sont géniaux pour un mini prix (2.99€)! Je possède celui pour le blush et ma mère pour la poudre, j'ai du les lavé 5-6 fois et ils sont toujours aussi doux. La taille des pinceaux est parfaite.

5. Un produit que tu adores mais qui est souvent négligé par les autres.

Je parlerai plutôt d'une marque, Yves Rocher. Je trouve cette marque super et on en entend jamais parler!! Je ne comprend pas, leurs mascara sont super ainsi que leurs fard à paupière et sans parler des rouge à lèvre et je trouve que le prix n'est pas très élevé.



6. Un produit drugstore trop cher pour ce que c'est.

Le Liner Clubbing de chez Bourjois, je n'ai pas beaucoup aimé cet eye liner et quand je vois le prix je regrette vraiment cet achat. Il est aux environ de 12€. Le pinceau n'est pas trait droite et fait une ligne pas droite non plus...

7. Les meilleurs dupes.

Je ne possède pas de produits de luxe mais j'ai entendu dire qu'une palette MUA était le dupe de la Naked 2.
8. Quel produit ne vaut pas d'après toi, tout le bruit que l'on fait autour?
Le mascara Rocket Volume de Gemey!!! Je le trouve nul sérieux... Pas beaucoup de volume même avec un recourbe cil et il s'effrite!!

Bisous
Lola

1 commentaire:

  1. Je suis d'accord sur pleins de choses j'ai peur que nos tags soient semblables :P
    Pour ce qui est de la palette MUA en fait c'est le dupe de la Naked 1 c'est celle qui a un emballage blanc qui est le dupe de la Naked 2 bref ;) et pour Rocket je suis d'accord avec toi c'est du n'importe quoi c'est le pire mascara de toute ma vie !!
    Bel article !
    Cha'

    RépondreSupprimer