lundi 10 juin 2013

Lundi aime le marron.

Bon aujourd'hui inaugure la collab en faisait le tout premier article!!!! :). Donc moi c'est Lola de Makeup Vintage ! Je participe à la collab "Beauty and Cute Collab".
Donc la question de cette semaine est quel est votre routine maquillage tous les jours? Donc vu que j'avais déjà fait mon teint j'ai juste pris en photo des produits que j'utilise et j'ai fais un tutoriel pour vous présentez mon maquuillage des yeux.
Donc tout d'abord j'imbibe un coton de ma lotion Keracnyl sur la zone T pour matifier et diminuer l'apparence des pores et je laisse sêcher. Ensuite j'applique ma crème hydratante sur tout mon visage, c'est celle de chez Avène pour peaux mixte à grasse

Après cela je passe au maquillage du teint, je met mon anti-cerne sur mes cernes et sur quelques boutons et j'estompte le tout en tapotant sur la matière, c'est le Roll-On Garnier. Puis je continue en mettant un peu de fond de teint (mousse) avec mon pinceau à fond de teint Real Technique, c'est le Mat Morphose de l'Oréal. Avec mon pinceau poudre Ecotools je prend un peu de poudre Revlon Photoready que j'applique sur ma zone T et pour finir j'applique mon blush GlosyBox sur le haut de mes pomettes.


Le matériel:

Le tutoriel:

Le résultat:

Et vous, vous préférez les tons naturels ou colorés?

Bisous et à lundi prochain


Lola

2 commentaires: