mardi 25 juin 2013

Mardi recherche LE démaquillage

Bonjour bonjour ! me revoilà avec la question de la semaine "quelle est votre routine démaquillage ?".

Il faut dire que je recherche encore LE démaquillage qui me convient. Mais j'ai quelques produits favoris. 


Le soir, je commence par me démaquiller avec la solution micellaire Bioderma Sebium H2O et s'il le faut, le démaquillant pour les yeux Yves Rocher présenté ici. J'applique le tout avec des cotons lavables "Les Tendances d'Emma" dont je vais bientôt faire un article ici


Mais en ce moment, précisément j'utilise un lait démaquillant Barbara Gould, que je souhaite finir à tout prix. Car non, le lait n'est pas fait pour moi, surtout l'été !


Parfois lorsque j'ai des maquillages lourds, de gros smoky bien noirs, ou un maquillage très travaillé, j'utilise des huiles pour me démaquiller. J'aime cette méthode, elle est vraiment efficace et agréable, et qui sait ? J'investirais peut-être dans une petite huile démaquillante lorsque j'aurais finis mon lait.


Enfin pour terminer, j'utilise l'eau thermale de La Roche Posay. Ca rafraichit et ça apaise ma peau, même s'il faut le dire, mon démaquillage est très doux.


Après tout ça, je commence ma routine du soir ...

Voili Voulou 
A la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire