samedi 29 juin 2013

Samedi fait au plus simple !

Bonjour bonjour les filles !
Aujourd'hui, c'est votre samedi qui vous retrouve pour vous faire par de sa routine démaquillage.
Enfin, si on peut appeler ça une routine démaquillage. Oui, parce que si vous me suivez depuis assez longtemps, vous savez que je suis assez fainéante et que le démaquillage, ça me gave. Pourtant, je me démaquille, mais je fais vraiment au plus vite, c'est à dire : démaquillant et c'est tout (enfin presque, mais la deuxième phase c'est vraiment vite fait, encore une fois !).


Donc, j'utilise seulement un démaquillant : en ce moment c'est la gelée démaquillante de chez Diadermine "Haute Tolérance" pour les peaux dites sensibles et/ou réactive. Franchement, elle est pas mal du tout ! Je l'avais acheté pendant les semaines de la beauté en lot de deux, j'en ai déjà finit un, je dis pas que je le rachèterais (j'veux tester celui de Maybelline) mais il est vraiment bien ! Il démaquille tout en douceur, sans laisser venir de vilaines rougeurs. Il sent la rose, bon c'est pas trop mon truc, mais c'est pas étouffant non plus ! Je me démaquille avec des coton tous simple qui font très bien leur job !
Après la deuxième phase est vraiment très simple : je me lave le visage avec un gant de toilette et du savon de Marseille. C'est pas que j'en ai forcément besoin (le démaquillant est sans rinçage !) mais j'ai juste pris l'habitude depuis toute petite !

Voilà ma routine (très) simple !
Bisous bisous ♥
EliseBeautyAndCo

1 commentaire:

  1. Je suis aussi très fan de ce produit! Mais je l'ai en version "liquide" moi.
    J'aime vraiment beaucoup son odeur et il est très éfficace :)
    Bisous! Laura.

    RépondreSupprimer