jeudi 11 juillet 2013

Jeudi et ses chouchous de l'été


Salut tout le monde, aujourd'hui c'est Jeudi je reviens tout juste d'un petit séjour à la mer avec ma bande d'amis et mon amoureux. C'est donc pile le bon moment pour vous parler de mes favoris soin de l'été !



Protecteur pour les cheveux à la mangue verte Sol de Janeiro

Il protège les cheveux du soleil, du chlore, du sel de mer, bref il est parfait pour éviter que notre crinière se transforme en meule de foin. Le produit ne graisse pas les cheveux et laisse les longueurs toutes douces, bref c'est une belle découverte et THE chouchou de l'été

Huile protectrice solaire SPF 30 Loréal

C'est ma protection solaire (corps) depuis l'année dernière. Elle protège bien et j'ai vraiment l'impression de bronzer plus vite avec ce produit mais tout ça sans prendre de coups de soleil. La texture n'est pas trop grasse (enfin il faut pas non plus se rouler dans le sable juste après) et ça sent plutôt bon.

Et vous les filles, c'est quoi vos indispensable de l'été ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire