jeudi 4 juillet 2013

Jeudi n'est pas une collectionneuse de mascaras


Coucou les filles, aujourd'hui c'est jeudi, c'est donc mon tour de vous parler de mes chouchous en ce qui concerne les mascaras. Bon j'étais censée vous proposer mon top 5, mais en fait comme je n'ai que 3 mascaras, et que je les adore tout les deux, je vais juste me contenter de vous parler de ceux là.

Commençons par le mascara "Effet faux cils Look Plume" de Gemey Maybelline.
C'est un mascara qui grâce à sa compo est super léger sur les cils, on le sent à peine et ne fait pas de paquets. C'est donc un mascara parfais pour la journée, quand on a besoin d'allonger ses cils, leur donner un peut de volume, et qu'on n'a pas envie d'un effet "too much".


Le deuxième mascara s'appelle le "Colossal Volum Express" également de chez Gemey Maybelline.
Je l'utilise par dessus le précédent pour donner encore plus de volume quand j'ai envie d'un look un peut plus  chargé. Utilisé seul je trouve qu'il ne donne pas assez de longueur, c'est pourquoi j'utilise l'effet faux cils look plume en tant que base.


Le dernier mascara vient cette fois ci de chez Yves Rocher. C'est le "ultra volume sexy pulp". Bon il est un peut plus cher que les deux précédents mais je trouve qu'il allonge super bien les cils (mais ne donne pas spécialement beaucoup de volume malgré son nom).


Après ça, en ce qui concerne les soldes, je ne vais pas détailler tout mes achats ici, j'ai déjà écrit un article à ce propos sur mon blog perso ici.

Sinon cet été je pars peut être en Juillet quelques jours sur la cote (peut être au Touquet ou à Berck) avec 3 amis et mon copain. J'ai la carte pass TER qui permet d'avoir des réduc sur les trajet dans la région (renseignez vous sur internet ou en gare, c'est super avantageux). Donc bon on pense partir en train, notre teinte sur le dos en mode baroudeur, pour nos premières vacances sans les parents.
Au mois d'Août je pars 3 semaines avec les parents de mon copain au Cap d'Agde. Je ne connais pas du tout ce coin là du sud de la France, d'habitude je pars plutôt du coté Lavandou, St Tropez, Fréjus.

Bonne fin de semaine les filles ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire