dimanche 21 juillet 2013

Le Dimanche, La plage et le Maquillage !

Coucou à tous,

Soso à la barre encore aujourd'hui !

Le thème de cette semaine a été le Maquillage en Vacances.
Bon bah on va faire très simple, puisque je ne porte pas de maquillage en vacances ou sinon uniquement pour quand je sors chez des gens et que j'ai une tête d'écrevisse pas fraiche xD.

Donc j'emporte simplement l'essentiel en cas de nécessité absolu et puis c'est tout !

Ma BB Cream !

Mes Eye Shadow Pen Kiko

Le plus souvent je n'en prend que deux ou trois, le doré l'argenté et le violet ou le bleu

Mon Crayon Eyeliner Noir (n'importe lequel, j'en ai plusieurs)

Et voilà une idée de ce que ca donne (avec le doré et le noir)
Upload images
Ou ca (photo prise cet hiver)
Upload images

Upload images


Voilà Voilà

Après Au niveau Lèvrès, ce sera plutôt baume hydratant (actuellement le Biological)

Et vous qu'utilisez vous comme maquillage? 

Pleins de Bisous ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire