mardi 9 juillet 2013

Lundi adore le soleil.

Hello tout le monde! C'est Makeup Vinatge ! votre lundi! Tout d'abord je suis désolé de ne pas avoir posté l'article de lundi dernier mais je n'étais pas là... et d'ailleurs j'annonce que je quitte la collab car elle me prend beaucoup trop de temps...

Bon je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes produits chouchou pour cet été, et oui il est bien et bel arrivé (enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin). Cet article se présentera en 3 partis: le visage, le corps et les cheveux.

Pour mon visage j'ai choisi ma lotion micellaire d'Avène qui est une pure merveille. C'est nettoie, démaquille et a un effet de fraicheur qui est très apprécié l'été et que j'aime!

Pour mon corps mon premier chouchou est biensur cette crème solaire de chez Garnier, indice de protection 30 donc parfait pour ma peau halé de nature mais sensible au soleil en même temps et le petit plus elle active la mélénine de la peau et protège parfaitement bien.
Et mon deuxième est un lait hydratant Nivéa. Je ne jure quasiment que par cette marque pour ce qui est d'hydratation. Il est important d'hydrater sa peau l'été (ainsi que toute les autres périodes de l'année) car le soleil cause une déshydratation de la peau et cela permet de garder son bronzage plus longtemps!

Et maintenant pour les cheveux j'utilise tout d'abord un voile protecteur pour mes cheveux Phyto, je le pshiiit sur toute mes longueurs pour les protéger du soleil, du chlore, de l'eau de mer... pour éviter qu'elles se dessèchent donc pour éviter la cassee et les fourches. Ensuite l'après shampooing Lush, Rafistoleur, pour hydrater au quotidien et pour finir le masque H'Suan Wen Hua de Lush également pour bien hydrater lorsque mes cheveux ont un aspect terne.

Et vous, quelle est votre produit chouchou pour les cheveux pour cet été?

Bisous
Lola 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire