lundi 29 juillet 2013

Mardi et ses vêtements favoris de l'été

Bonjour la copagnie ! Me revoici, moi Charlotte Greed, comme tous les mardis. Cette fois, je viens vous parler vêtements favoris de l'été.


Tout d'abord, ça commence avec deux pantalons légers : un jean bootcut AJC et un jegging River Island super fin et slim.

J'aime aussi les jupes et les robes. En basique, je porte souvent une jupe noire dite "patineuse" qui ceinture la taille. Elle va avec tout. 
Je porte aussi deux robes colorés qui ceinturent la taille : un robe fluide bleue de Pimkie (ci-dessous) et une robe en coton simple fushia.


Mais ce que je préfère l'été, ce sont les hauts légers et fluides. J'adore les matières toutes en transparence, et qu'on sent à peine sur la peau. De ce type, j'ai quelques chemisiers légèrement transparents, comme ci-dessous mon favoris d'Asos qui joue sur la superposition des matières, ou encore un haut de "soirée" qui a un effet glossy bronze.



J'adore depuis quelques années, la dentelle pour l'été. J'ai deux hauts de H&M que je porte souvent lorsque les températures grimpent : un débardeur doublé, et un faut sweat non doublé.




Enfin, pour ce qui est des chaussures, je porte trois basiques : les tongs, les sandales bridés (à talons ou non) et des baskets basses.



Voilà, c'était mes favoris de l'été au niveau des fringues ! Bonne semaine !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire