mercredi 31 juillet 2013

Mercredi porte très peu de tissus en été.

Me revoilà  ( c'est Camille aujourd'hui )  en ce mercredi ensoleillée ( pour ma part ) , avec un titre plutôt exhibitionniste !?
 Mais non  ! Ne vous inquiéter pas je ne serais pas en sous-vêtements dans cette article mais juste en short et débardeur .
Parce que l'été je  porte ( presque ) que des shorts et puis des tee shirt et des débardeurs .

Cette semaine il faut vous montrer nos vêtements préférer de l'été et vous faire une tenue du jour .

Je n'ai pas de " vêtements préférer " , enfin il y en a que je porte moins souvent que d'autres , mais si je vous montrais tout mes coup de cœur se serait un peu long .

Bref j'ai pris une photo de mon " dressing " ou je range tout mes vêtements d'été sauf mes pyjamas , mes sous vêtement et mes vêtements d'hiver  qui sont ranger dans des " caisse " 

J'ai essayer de ranger pour vous ;)

Les shorts ♥

Bref je passe toute suite aux tenue du jour !

Une tenue très simple quand il fait très beau et très chaud .

 Débardeur Comptoir des Cotonnier,
Short en jeans clair Pimkie.

Une tenu pour les jours nuageux.


Débardeur Lacoste , Leeging H&M

Pour les chaussures , je porte mes spartiates , mes tongs ou mes nu pieds



Voilà les filles j'espère que mon article vous aura plus,excuser moi pour les photos de la tenue du jour , elles ne sont pas terrible .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire