samedi 20 juillet 2013

Samedi est une éternelle indécise !

Coucou les filles !
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ce que j'emmène en vacances ou plutôt ce que je vais certainement emmener. Oui parce que comme je pars début août j'ai encore le temps d'y penser (même si j'y pense déjà) et donc je n'ai pas encore définitivement choisi ce que j'allais emmener. Mais je vais vous présenter e que je suis sur et certaine (ou presque, hein) d'emmener. Même si à mon avis le bilans s’avérera beaucoup plus lourd, car même pour quatre jours, je n'arrive jamais à me décider. Bah c'est vrai on sait jamais si j'oubliait quelque chose !

Pour les palettes je me suis décidée (ou presque encore une fois) à n'en prendre que deux petite : une petite palette Claire's aux couleurs de l'été dont je suis tombé amoureuse et un cuatro "Flawless Eyeshadow" en teinte "Beautiful Browns" de chez ELF. Comme base, je vais emmener deux jumbo Yves Rocher : "Cuivre" et "Orchidée Rose" qui s'accorde tous les deux avec une des palettes précédentes.
Je vais emmener un seul mascara : le Luxurious Lashes de chez Kiko, que j'affectionne particulièrement en ce moment pour son rendu plus que naturel !
Niveau pinceau j'emmène un pour le creux ELF, le blending de chez ELF, deux pinceaux plats, un pinceau fluffy de chez Yves Rocher, un pinceau biseauté pour le ras de cils et deux-trois pinceaux divers pour le teint !
Pour le teint, je vais emmener mon All Over Cover Stick de chez ELF et mon cache-cernes de chez Docteur Pierre Ricaud. Puisque ma peau est mixte et pour bien fixer le correcteur et l'anti-cernes j'emmène ma Tone Correcting Powder de chez ELF. Pour le fard à joue j'emmène juste mon Dream Touch Blush de chez Gemey Maybelline en teinte 05.
Pour terminer ma trousse je vais y rajouter un baume à lèvre teinté qui vient de chez Claire's et un baume à lèvre de chez Yves Rocher qui est au citron vanillé ! Ah et pour finir mon gloss "Pêche Melba"

_________

Voilà ma trousse terminé, on peut passer à la deuxième phase de cette article qui est de vous dire comment on se maquille pour telle ou telle occasion !
En ce moment j'utilise beaucoup ma palette de chez Claire's qui est une vraie découverte ! En dessous, j'utilise comme base le jumbo de chez Yves Rocher "Orchidée Rose". En mascara ça dépend mais j'utilise souvent mon Luxurious Lashes de chez Kiko. Parfois je rajoute un trait de liner fait avec du fard à paupière noir (légèrement pailletée) et avec de l'eau !
Pour le teint de l'All Over Cover Stick de chez ELF en guise d'anti-cernes et j'applique de ma poudre libre en teinte universelle de chez Yves Rocher sur ma zone T pour éviter un effet gras et sur mon anti-cernes et mes touches de correcteurs pour qu'ils restent toute la journée sans bouger !

Petit exemple d'un M-U que je me fais en été !
Sinon je varie beaucoup ! Je n'ai pas d'autre make-up particulier puisque je ne vais pas forcément bronzer (j'aime moins mon visage quand il est bronzé [je dois être la seul !]x) ). Tant que mon make-up est frais pour l'été, je l'aime !

Voili voilou ♥
Je vous dis à la semaien prochaine !
Gros bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire