samedi 6 juillet 2013

Samedi n'a pas encore fait les soldes !

Bonjour les filles ! Aujourd'hui, c'est Elise et on se retrouve pour mon article de la semaine pour la collab !


La première question est : "Quels est votre top 5 mascara ?"
Et bien, je ne suis pas du tout collectionneuse de mascara ! Et en ce moment, j'en utilise seulement deux que je mets en combo : le mascara Beauty de chez Yves Rocher en teinte brun ; c'est le mascara basic et il donne un effet plus que naturel utilisé seul. Mais pour la combinaison, lui me sert à déployer mes cils. Après j'utilise le mascara Luxurious Lashes de chez Kiko en teinte noir (la seule teinte je crois d'ailleurs !) qui est sensé faire du volume. Il n'en fait pas extrêmement, mais je trouve qu'ajouté à celui de chez Yves Rocher donne de très jolis cils !

En deuxième question, il faut dire si on a fait les soldes.
Et non, je n'ai pas encore vraiment fait les soldes. Enfin, je suis allé les faire vite-fait on va dire, mais je ne suis pas encore allée à Monoprix (l'endroit que j'attends le plus pour m'acheter des vernis Essie à -50% !) ni à Séphora. Donc je n'ai pas encore acheté grand grand chose et je ne considère pas vraiment les avoir fait !

Et enfin la dernière question est de dire quel est notre destination vacances cet été !
Moi, je ne part pas à la plage. A vrai dire, j'aime pas vraiment cet endroit : bronzer pendant des heures non merci et me baigner et avoir plein de sel dans la bouche non non non. Du coup, cet été je pars 4 jours débuts août à Mulhouse, en Alsace dans un apart !

Voili voilou tout pour cette semaine !
A la semaine prochaine !
Bises,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire