vendredi 5 juillet 2013

Vendredi a beaucoup de choses à dire !

Hello !
Aujourd'hui c'est vendredi, et donc c'est moi Charlotte (du Blog de Chic et Choc !) qui vous écrit !
Cette semaine, il y a trois questions de la semaine et je vais commencer à y répondre parce que ça va être loong ! :)
La première question est : Quel est votre top 5 de vos mascaras préférés ?
J'ai un peu modifié la question, ce qui fait que je vous présente plutôt 5 mascaras du moins bon à mon préféré (sachant que j'en ai pas testé des masses, et là ce sont des mascaras que j'ai déjà utilisé plusieurs fois).
Pour commencer le mascara que j'aime vraiment le moins c'est le Volume de Chanel ; j'ai reçu un échantillon et j'ai donc pu le tester. Pour ma part c'était mon premier test Chanel, et perso ça me donne pas envie de réessayer parce qu'il m'a vraiment pas plu ! Donc c'était le 5ème.
Ensuite, le 4ème du top 5 est l'Effet Liner Effect de Bourjois Paris.
C'est un bon mascara mais depuis que je l'ai acheté, j'en ai testé d'autres et j'ai donc trouvé mieux !
Il est bien mais après c'est vrai qu'il a quand même un paquet (c'est balo pour un mascara) de défauts.. Par exemple le démaquillage assez difficile mais aussi l'application ou encore l'effet annoncé pas vraiment retrouvé..
Le 3ème, c'est le Téléscopic de l'Oréal, donc c'était mon premier mascara (depuis je l'ai racheté !) et franchement je l'aime bien, il sépare vraiment bien les cils et même vieux et quasiment vide il est vraiment super pour faire le ras de cils inférieur.
En 2ème position on retrouve le Colossal de Maybelline mais le Waterproof, il a tous les avantages du Colossal normal sauf que comme il est waterproof, il est plus dur à enlever, et moi je trouve qu'il s'effrite vachement plus que la "recette normale" et mes petits yeux fragiles ne le supporte pas :/
Et pour finir, le 1er du classement : le Colossal de Maybelline (recette normale). Je l'aime tellement, il donne du volume, donne un effet de cils fourni, il tient bien (mais pas indéfiniment non plus) le prix reste correct (quoiqu'un peu excessif tout de même). Il n'y a pas des tonnes de choses à dire dessus, mais je le trouve vraiment très très bien.

La deuxième question de la semaine est : Avez-vous fait les soldes ?
Alors pour ma part, oui je les ai fait mais pas vraiment en fait parce que pour le moment, j'ai acheté plus de choses pas en soldes que le contraire.. Donc voilààà. Mais je compte aller chez H&M et puis Kiko pour quand même craquer sur les vernis !!
Le débardeur "corail" avec une sorte de motif indo vient de chez Pimkie, je l'ai payé 12.99euros (non soldé).
Le pantalon kaki est comme un jean on va dire, il vient de chez Pimkie et il coûte 29.99euros (pas soldé).
Le short bleu vient aussi de chez Pimkie, je l'adore juste, la coupe est trop belle et les motifs ça fait un peu comme des fleurs bizarre.., bref il coûte 25.99euros mais il était soldé à -30%.
Le débardeur blanc avec des motifs aztèques vient de chez Etam (non ce n'est pas un pyjama), il coûtait 19.95euros mais il était soldé à -40% et je l'ai donc payé 11.97euros.
Le débardeur blanc avec de la dentelle vient de chez Pimkie et je l'ai payé 19.99euros (je crois) et il n'était pas soldé.
Ensuite, en soins et maquillage, j'ai simplement acheté un protecteur thermique de chez Frank Provost, je l'ai payé 5.59euros chez Auchan.
 J'ai [ENFIN] acheté l'eye liner Master Precise (en feutre) de Maybelline, je l'ai payé 8.57euros chez Auchan (je crois).

Et la troisième question : Quelle est votre destination vacances de l'été ?
Je pars dans le sud (vers Gruissan) pendant deux semaines en juillet, et peut être en Auvergne la dernière semaine de juillet (paraît-il..). Je passe ensuite le mois d'août dans une maison de famille paumée dans le sud (mais heureusement ma meilleure amie me rejoins pour une semaine !!)
Voili voilou, j'espère que vous passez toutes et tous de bonnes vacances, que tout se passe bien là où vous êtes et que le beau temps est là !
Bisees
Cha'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire