dimanche 11 août 2013

Dimanche et ses longs cheveux

En comparaison de Miss Elise du Samedi 

Coucou les filles,

Aujourd'hui, on cause coiffure.
Ce qui tombe bien vu que j'ai les cheveux longs (ils m'arrivent au milieu du dos environ depuis ma dernière coupe qui remonte à la fin du mois dernier cad y a pas très longtemps quoi), avant je les avais qui m'arrivais presque au bas du dos, mais bon voilà quand il faut coupe je n'y vais pas par 4 cheveux, on prend le ciseau et on coupe les fourches.

J'ai les cheveux très secs donc evidemment, c'est assez compliqué que je ne me les coiffe pas, sans compter qu'avec la chaleur ce serait pas tenable du tout.

Donc voici quelques unes de mes coiffures fétiches de tous les jours :

D'abord l'indémodable et classique Queue de Cheval, je la préfère très haute et qui serre bien à la base.


hostingpics.net

Et le très à la mode Chignon Bun, ici porté bas, je le porte haut également (je préfère d'ailleurs)
hostingpics.net hostingpics.net

et Après si je peux pas me les attacher ce sera cheveux longs ! 

hostingpics.net


Des bisous à tous et à toutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire