dimanche 18 août 2013

Dimanche, on se pouponne et on se parfume

Coucou

Soso à votre service et enfin de retour de vacances (prolongés par une intox alimentaire qui m'a cloué au lit pendant 2 jours, la classe hein xD).

Enfin bon, parlons du des sujets du jours à savoir les parfums.

Depuis ma plus tendre enfance, mon parfum d'été a été le Green Tea de chez Elisabeth Arden. Ce parfum je l'ai depuis que j'ai 10 ans au moins et que ce soit sur moi ou sur mes pantalons (oui y a eu une mode des pantalons parfumé à une époque lointaine), je l'ai toujours porté et adoré car il était frais et super discret.


En grandissant, la Soso que je suis s'est affirmée, est devenue plus féminine (non je ne parle pas de mes rondeur, mais de mon état d'esprit), plus entreprenante et tout ca... J'ai donc laissé un peu de coté mon chez Green Tea pour trouver des Parfum qui me conviennent mieux à moi et à mon caractère.

Pour cet été, je suis donc partie vers l'Eau Ensolleillante de Clarins

Je peux vous affirmer que j'en suis super contente, tout d'abord car je peux en mettre sur moi même après les coups de soleil (et la couche de Biafine) et qu'il ne pique pas.
Et ensuite le parfum, on a vraiment l'impression d'être en vacances au soleil rien que de s'en pulvériser. Enfin bon ce n'est que ma perception. (pour celle qui voudrait le sentir il est en vente chez Sephora).


Mes activités en vacances, elles sont nombreuses, tout d'abord je passe l'essentiel de mon temps pendant les vacances à travailler, bah oui comme je le dis souvent les études ca coute cher ! 

Enfin là ca me fait super plaisir parce que j'ai presque un nombre à 4 chiffres élevés sur mon compte en banque je me dis que je pourrais tout dépenser, mais non, je me rappelle que j'ai encore toute l'année scolaire à payer ainsi que tout mon matos (surtout que je vais en avoir pas mal à renouveller à la rentrée piouf)... 
Ensuite quand je pars en vacances, mes activité principales sont bronzer, lire (beaucoup et pendant la bronzette du verso), faire du bateau avec des amis, un plongeon dans l'eau de temps à autre, et surtout manger des Fidéua (paella avec des pates type vermicelle, super méga trop bon et beaucoup moins gras).
Dans tout ca, y a aussi les rencontres avec les blogueuses qui sont soit de passage soit de Toulouse (Mlle Caramel Je t'attend de pieds fermes et Oublie pas tes baskets! ), et aussi les rencontres avec d'autres gens...

Enfin bon voilà autant dans l'année je me bouge tout le temps autant pendant les vacances je fais presque pareil xD....
Et vous que faites vous l'été?

Des bisous à la semaine prochaine !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire