jeudi 15 août 2013

Jeudi débarque et se parfume

Bonjour tout le monde ! Je suis la nouvelle Jeudi, Athéna du blog mllecaramelcake.com ! J'espère que mes articles vous plairont :)
Le thème du jour est assez sympathique, à savoir les parfums que je porte en été, et mes activités passe-temps de cette même saison.

Concernant les parfums, j'en possède deux que j'adore.
Celui qui m'accompagne depuis mon adolescence est le Flower By Kenzo, et je le porte été comme hiver. Je le trouve parfait pour les fortes chaleurs, avec ses odeurs florales, il sait se faire léger et discret, tout en rappelant sa présence lorsqu'une légère brise se lève. 

C'est un parfum que je trouve extrêmement féminin, qui peut aussi bien correspondre à une jeune fille qu'à une femme.

Le Flower By Kenzo est composé comme ceci :
Note de tête - Aubépine, Cassis  
Note de coeur - Rose, Jasmin, Violette  
Note de fond - Opoponax, Vanille, Musc Blanc 
Le deuxième parfum qui ne me quitte pas est le Lady Million de Paco Rabanne. Je l'ai découvert en format échantillon lors d'un passage chez Sephora. Je possède toujours cette micro-dose, et une fois qu'elle sera achevée, je pense craquer pour le grand format...

Plus fort olfactivement que le Flower By Kenzo le Lady Million est pour THE parfum pour femme : élégant, doux tout en étant puissant, il révèle parfaitement le côté femme fatale qui sommeille en nous.  
Note de tête - Tête scintillante et flamboyante : néroli, bigarade avec un nuage de framboise.
Note de cœur - Cœur opulent et charnel : absolu de fleur d'oranger, absolu de jasmin sambac.  
Note de fond - Fond obsédant et sensuel : patchouli et miel.

Voici donc mes deux parfums du moment, mais je ne les réserve pas uniquement à la saison estivale.
Je ne change pas de parfum en même temps que nous changeons de saison, je porte toujours les mêmes...
IMG_0500
Concernant mes activités passe-temps de l'été, disons qu'elles ne sont pas nombreuses, car je prends mes vacances très très tard, début septembre... Jusque-là, travaillant 50H/semaine, disons que je ne vois pas le temps défiler !

Quand j'arrive toutefois à me poser, un bon livre est toujours présent à mes côtés pendant mes séances farniente à la plage. Pour le reste, disons que mes activités sont subordonnées à mes envies du moment : cinéma, accrobranche, shopping, tout y passe, mais souvent entre amis !

Mlle Caramel Cake


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire