lundi 12 août 2013

Lundi se parfume

Coucou les filles,

Aujourd'hui c'est Marie qui vous parle. Aujourd'hui deux questions nous sont posées. Quel rude travail :)

~ "Quel parfum portez-vous l'été ?"

Alors cette question est simple et pas à la foi. Disons que pour le parfum, j'alterne toujours entre deux selon mon humeur. Je les mets tout au long de l'année par contre et non justement en été. Il s'agit du Ricci Ricci de Nina Ricci que mon chéri m'a offert pour mes 20 ans et de Miss Dior Chérie mon parfum depuis 3 ans. Les deux sont assez différents mais sentent tellement bon je trouve. 























Sinon, l'été j'aime sentir le monoi. C'est pourquoi je diminue le parfum (dans la journée du moins) pour favoriser la délicieuse note sucrée du monoi. J'ai achetée une huile sèche à Yves Rocher et je n'en suis pas du tout déçue. 

~ "Quels sont vos activités de l'été ?"

Pour ce qui est des activités. Toute ma jeunesse, je l'ai passé à la plage ou à la piscine. Sauf que là, je pars en montagne (une première). Donc les activités vont être : randonnée (aïe aïe), canyoning, rafting, via ferata et j'en passe. Heureusement que le soir ça va être petites soirées entre amis et que je passe quelques jours à Toulouse et En Espagne ce qui évite les efforts trop physiques :) Quoi que shopping shopping peut être. 

Et vous alors ? 

Bisous Bisous et à Lundi prochain

Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire