mardi 27 août 2013

Mardi et sa mini-wishlist de rentrée

Me revoici, Charlotte Greed, pour vous présenter mes quelques envies de la rentrée. Sachant que j'ai déjà fait quelques - beaucoup - d'achats pendant l'été, ma wishlist est assez réduite en ce moment. Je pense en écrire une plus complète au cours du mois de septembre et d'écrire un Big Haul de l'été ici.

Avec la rentrée, et bientôt le retour du froid, je rêve d'un nouveau trench de couleur beige.



Après avoir senti dans un magazine, j'adore le parfum Elie Saab.



Le sac Cambrie en marron sur Just Fab me donne envie d'y mettre mes affaires de fac.

Et pour finir, j'ai une envie rouge à lèvres, le Velvet Matte Lip Pencil de Nars en couleur Walkyrie.



Sur cette touche maquillage, je vous souhaite une bonne rentrée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire