mardi 13 août 2013

Mardi se la coule douce

Salut les filles. Aujourd'hui, c'est moi, Charlotte Greed, qui vous parle parfum et activités de l'été. 

La première question était quels sont les parfums que vous portez l'été

Réponse : aucun. Je suis anti-parfum l'été, même les soirs. Au soleil, la parfum vous brûle la peau, et je trouve que l'odeur change et devient désagréable avec la chaleur. Pour les soirs, je préfère l'odeur de l'après-solaire et du monoï. Je déteste aussi la parfum en été sur les autres, souvent les odeur se diffusent plus largement et cela en devient écœurant (particulièrement au restaurant).


La deuxième question était quelles sont vos activités de l'été ?

Réponse : aucune ! Enfin, si ... bronzer au soleil sur la plage, aller au restaurant, faire du shopping, rejoindre des amis pour rigoler, blogguer, balader mon chien (même s'il aboie à chaque chien croisé ... si quelqu'un a un chien, je lance un appel de détresse : comment les faites vous taire ?), regarder la mer les cheveux au vent, ...

La belle vie quoi ! Les vacances.

Image du blogaaly
Mon autre activité principale l'été est la travail : stagiaire, chargée de com' ou serveuse.

Voilà Voilà 
Gros Bisous et à la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire