samedi 24 août 2013

Samedi bavarde !

Bonjour bonjour ! Comme vous le savez peut-être déjà ; la question de la semaine est : "Quelle est la chose que tu aimes le moins à la fin de l'été ?"
En gros c'est un lifestyle quoi. Moi je ne suis jamais très inspiré par les lifestyle mais quand on me pose une question j'ai toujours plein d'idées pour y répondre. Alors, va faire pipi, parce que je sens qu'on est pas encore sortit !

Moi comme vous le savez, l'été c'est pas forcément mon truc. Par contre les vacances je ne peux pas m'en passer ! Et qui dit fin de l'été veut surtout dire fin des vacances, et fin des vacances, ça veut dire retour en cours.... Ça me déprime rien que d'y penser ! En gros va falloir que je remette mon cerveau en mode ON, que j'essaie de passer moins de temps à moins lire vos blogs et regarder des vidéos, pour que le choc soit moins puissant quand je reprendrais les cours (c'est pas gagné, moi je te le dit !). Me dire que je vais devoir quitter mon rythme que je me suis fait pendant les vacances qui me plait bien c'est vraiment pénible. L'histoire du plus de grasse math ne me dérange pas, c'est vrai. Même pendant les vacances je me réveille au max à 7h30 (je suis une petite dormeuse) ou 8h00 grand grand max. Mais le fait de ne plus pouvoir prendre mon temps à me lever, à me doucher, déjeuner, me sécher les cheveux, me changer, écrire pleiiiins d'articles, lire pleiiins d'article, manger, me balader, regarder la télé, regarder des films en streaming, faire du shopping.... Ça me gave !!!
L'idée de devoir retrouver les profs, de ne pas savoir qui je vais avoir, de me dire que je serais sans doute plus avec certaines de mes amies, je déteste ça !
Puisque je passe en 3ème cette année va y avoir le brevet : les profs vont commencer à nous bassiner (déjà qu'il l'on déjà fait l'année dernière). Le brevet à vrai dire, ça me stress pas trop de devoir me dire que je vais passer mon premier examen. Non mais ce qui me dérange c'est de me dire qu'il va falloir que je remette mes jambes en route pour me préparer au cross du collège. Je dois avouer qu'après avoir rien foutu de l'été à part manger (héhé), pour une no-sport comme moi, c'est pas super !!!
Mais le truc qui me dérange le plus (je crois) c'est le retour des devoirs ^..^ Parce que en bonne flemmarde/geekette ça le fait pas ^^
Mais je dois avouer que un truc me motive (même si tu en a rien à faire, je le dis !) c'est que chaque jour me rapproche de Catching Fire ♥ (Hunger Games 2 si tu préfères !!!)

Et toi, c'est quoi ce que tu détestes le plus en fin de vacances ? ♥
~LOVE ~


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire