samedi 3 août 2013

Samedi et son combishort !

Hello Hello !
Aujourd'hui et comme chaque samedi on se retrouve pour le thème de la semaine en ma compagnie (vous en avez de la chance je suis jalouse). Cette semaine il faut faut vous présenter nos indispensables vêtements / modes pour l'été. Je vous préviens directe il n'y aura ni jupe ni robe !
Pour moi il y a deux grands indispensables pour que mon été soit réussi au niveau des fringues / chaussures :


Il me faut absolument un combishort ! Mais alors ça c'est juste primordial ! Cette été je m'en suis trouvé un chez Cache-Cache que j'ai troooooop ! Il est super confortable et doux et beau et parfait.... Je suis complètement envoûté (c'est peu dire) par les petits éléphants, lions, guépards, tigres.... trônant sur mon combi' au milieu des palmiers et des fleurs tropicales....
Secoundo pour un été parfait il me faut des chaussures pour traîner super facile à mettre et à enlever ainsi que confortable et mignonne (là plutôt originales !) : des tongs !


Sinon cette été j'ai craqué pour tes shorts à clous que j'adore : confortables donc indispensables !


Il y a aussi mon débardeur aux motifs ethniques que j'adore ainsi qu'un avec des oiseau qui est assez loose et parfait pour l'été en toutes circonstances !


Et pour finir il y a bien sûr des sandales ♥

Voili voilou ♥
En attendant l'article de la semaine prochaine, si je te manque déjà, retrouve moi sur mon blog personnel !
Tu peux aussi me dire si ça te fait plaisir (et pour me faire plaisir par la même occasion) tes indispensables mode pour l'été !
Bisous bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire