vendredi 2 août 2013

Vendredi aime les shorts un point c'est tout !

 Bonjour tout le monde !!
Cette semaine la question est : Quels sont vos vêtements préférés de l'été ?
Perso, je m'habille très souvent de la même manière l'été ! C'est à dire, débardeur, short, de temps en temps mon pantalon kaki et quelques fois un t-shirt.

Pour les marques, il y a quasiment que des habits Pimkie !
Je vous explique un peu, le matin pour déjeuner, je met une combi-short, ensuite je me douche, je met soit mon maillot de bain (pour aller me baigner), soit un débardeur et un short. Je passe la journée avec et généralement le soir je remet une autre tenue :)

En ce moment j'aime beaucoup associer un débardeur ample à un short assez serré, ou bien rentrer mon haut dans mon bas !
En chaussures, je suis assez simple c'est à dire que je porte soit mes spartiates blanches, soit mes ballerines noires, mes bensimon rose ou bien mes compensées !




J'espère que cet article vous aura plu et surtout si vous souhaitez voir toutes mes tenues de l'été rendez-vous sur mon blog, où je vais très bientôt vous présenter un lookbook !
Bises & Bonnes vacances,
Cha'



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire