vendredi 16 août 2013

Vendredi aime sentir le bébé en faisant l'étoile de mer à la plage..

Hello tout le monde, aujourd'hui c'est Charlotte (du Blog de Chic et Choc) !
Cette semaine il y avait deux questions : "Quels parfums portez-vous l'été ? + Quelles sont vos activités passe-temps de l'été ?"
Alors, pour les parfums ça va aller vite, je n'en met pas trois tonnes ; simplement deux.
Le premier est le Taj Sunset de Escada. Il sent bon l'été, les fruits.. Enfin il est vraiment doux et je le garde surtout pour l'été !
Le second n'en est pas vraiment un : c'est mon eau de toilette pour bébé de Biolane. Je pense que vous savez toutes à quel point je l'adore. C'est un parfum frais et pour le coup très léger. J'aime troooop le porter ;)

Ensuite, pour la deuxième question, moi l'été je suis soit très active (rando, vélo, nage..) soit très molle (crêpe à la plage, crêpe au bord de la piscine, sieste au soleil..) mais quoiqu'il en soit, il est très fréquent que j'associe les deux ensembles, généralement nous faisons des randonnées pour aller à des lacs ou alors des petits endroits assez éloigné de la ville et tout et du coup on se retrouve seul au bord de l'eau c'est génial ! Et puis comme on dit ; après l'effort, le réconfort ! :D

Voilà mon petit article et fini !
Bonnes vacances & à vendredi prochain !
Bisees,
Cha'


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire