vendredi 23 août 2013

Vendredi est grincheuse à la fin des vacances !

Hey !
Bon je pense que vous savez maintenant que tous les vendredis c'est moi (Charlotte) qui répond à la question de la semaine !
Cette semaine la question est : "Quelle est la chose que tu hais le plus à la fin des vacances d'été ?"
Pour ma part, je hais pas mal de choses.. donc je vais vous faire une petite liste !
  • Refaire ma valise,
  • Quitter les gens que j'ai rencontré sur mon lieu de vacances,
  • Quitter mon lieu de vacances,
  • Charger la voiture,
  • Faire la route du retour,
  • S'impatienter en pensant à la rentrée des classes,
  • S'ennuyer dans la voiture en pensant à comment je vais m'habiller pour la rentrée,
  • Me demander qui sera dans ma classe,
  • Retrouver le ciel nuageux et le mauvais temps,
  • Défaire ma valise,
  • Ranger ma chambre,
  • Ranger mes habits (puisque j'ai tout sorti de ma valise),
  • Reprendre la routine de l'année,
  • Retrouver tous les gens que j'étais contente d'avoir oublié pendant les vacances.
Et je pourrais continuer mais je pense que c'est bon ;)
Donc comme vous pouvez le voir, je hais pas mal de choses et je suis plutôt triste à la fin des vacances. Mais en même temps je suis aussi heureuse sur pas mal de point comme retrouver ma maison, mon lit, mes amies, faire de nouvelles rencontres dans ma nouvelle classe.. :D
Alors comme c'est pas la fin-fin des vacances, profitez-en un maaaax !!
Bisees & Bonnes fin de vacances à toutes :D
Cha'


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire