mardi 16 juillet 2013

Mardi a une jolie trousse

En ce mardi ensoleillée, je reviens vous parler de maquillage d'été !

Quels sont vos indispensables maquillage dans votre trousse de vacances ?

Ma trousse
Après avoir répondu à la question sur les soins, la semaine dernière ici, je reprends mes quelques indispensables de ma trousse de vacances :

- Des pinceaux pour le fond de teint, le blush, la poudre, un pinceau plat, un pinceau fin et un estompeur.
- Un fond de teint de ma teinte d'été, un fond de teint léger fluide matifiant d'Yves Rocher. Je le mélange avec ma crème pour peu de couvrance mais un teint unifié. Je l'applique au pinceau pour les soirées où je souhaite un teint plus travaillé.




- Un anti-cernes en stick, plus facile à transporter.
- Une poudre matifiante Elf légère
- Une poudre bronzante
- Un blush irisé
- La palette Naked 2 parce qu'elle se ferme mieux que la Naked 1. Les couleurs sont sublimes ... que dire de plus.
- Une base de fards Urban Decay pour que les fards tiennent toute la journée.
- Un fard waterproof Aqua Cream


- Un mascara waterproof comme le Jelly Pong Pong 
- Trois à cinq vernis

Comment vous maquillez vous pendant les vacances ?
Je passe la plupart de mes journées à la plage donc un peu de mascara et de fard waterproof suffisent largement. 
Pour les balades matinales au marché, je mets une pointe de fond de teint et de correcteur, de la poudre, un peu de blush pour illuminer mon visage, du fard et du mascara.
Pour les soirées, c'est la même chose, mais je rajoute du gloss ou du rouge à lèvres pour la touche glamour.

Voilà ! A la semaine prochaine !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire